Bonjour de Haute Garonne (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour de Haute Garonne (31)

Message  Aza Lee le Mer 6 Avr - 15:15

Bonjour,
C'est en cherchant ce qu'est un contrat sankanordique que j'ai trouvé votre site sur lequel je me suis empressée de m'inscrire. En effet, nous recherchons une chienne Ba ou Berger Belge (ou -peut-être- autre mais là je n'en ai pas encore parlé en famille) et non issue de croisement. Nous pourrons lui offrir une vie en pleine campagne avec un copain Berger Allemand poils longs de 6 ans et des chevaux et de l'amour. Nous ne sommes pas encore prêts à adopter un adulte de plus de 3 ans et recherchons plutôt une jeune ou très jeune chienne.
A bientôt
Aza Lee

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour de Haute Garonne (31)

Message  Séverine le Mer 6 Avr - 15:30

bienvenue parmis nous.
Ou as-tu entendue parlé d'un contrat sankanordique?? Suspect je suis curieuse Laughing de savoir, car justement on essaye de se faire connaître. Donc c'est pour mon info que j'aimerais savoir. rire

Tu peux regarder les chiens actuellement en adoption, et poser tes questions. Il se peut que tu ne trouves pas ton bonheur, mais tous les chiens ne sont pas sur le forum actuellement car d'autres attendent encore derrière les barreaux.

Tu sais ici on est des Fans de BA donc une ptite photo sera la bienvenu et des tes autres loulou aussi.
boj

Séverine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sankanordique.forum-actif.net

où ?

Message  Aza Lee le Mer 6 Avr - 15:58

Séverine a écrit:bienvenue parmis nous.
Ou as-tu entendue parlé d'un contrat sankanordique?? Suspect je suis curieuse Laughing de savoir, car justement on essaye de se faire connaître. Donc c'est pour mon info que j'aimerais savoir. rire

Tu peux regarder les chiens actuellement en adoption, et poser tes questions. Il se peut que tu ne trouves pas ton bonheur, mais tous les chiens ne sont pas sur le forum actuellement car d'autres attendent encore derrière les barreaux.

Tu sais ici on est des Fans de BA donc une ptite photo sera la bienvenu et des tes autres loulou aussi.
boj

C'est sur B.a BA un autre formum. Je n'avais pas cité car je ne savais pas si c'était autorisé Wink
Aza Lee

Heureux !

Message  Aza Lee le Lun 16 Mai - 10:03

Hier fut une journée particulière... un grand moment d'émotion... un coup de foudre pour une demoiselle de 18 mois. Elle devrait arriver dans la famille Vendredi prochain, je croise les doigts.
Merci à tous et à toutes pour l'énergie et l'amour dont vous faites preuve pour sauver ces malheureux.
Cordialement.
Aza Lee

Re: Bonjour de Haute Garonne (31)

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut