bonjour à toutes et à tous

bonjour à toutes et à tous

Message  s3b74 le Jeu 14 Juil - 21:01

bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Sébastien j'ai 35 ans, natif de Haute Savoie (Annecy 74)et domicilié en Isère maintenant (Saint-Clair-de-la-Tour 38) avec mon amie qui partage la même passion que moi pour les animaux (membre de l'asso galgosfrance, et également assistante vétérinaire de profession), j'ai pu faire l'acquisition d'une petite BA au mois de novembre de "l'élevage du lac d'Annecy" de madame Belleville situé a Grésy-sur-Aix (73), c'est mon 2eme berger allemand de cet élevage. Mon premier était un BA mâle "Orix du Lac d'Annecy" que j'ai perdu alors qu'il allait avoir 11 ans, il y a 2 ans, des suites d'une dégénérescence et d'un écrasement de la moelle épinière.Crying or Very sad

Ne concevant pas la vie future sans un berger allemand, voici cette petite femelle qui a maintenant 10 mois et qui pèse 31 kg nommée "Faïka" Very Happy

Ma petite fifille partage le domicile avec les deux compagnons à 4 pattes de ma compagne, 2 Galgos (Lévrier Espagnol) un mâle "Hugo" de 5 ans et une petite femelle "Inès" d'une dizaine d’années, tout 2 remontés d'Espagne ou ils ont vécus une vie difficile ...... Ils sont à présent fort bien sociabilisés et non craintifs. Comme quoi, l'amour qu'on leur porte fait de belles choses ! Crying or Very sad

s3b74

Revenir en haut Aller en bas