mes zamours de chiens

mes zamours de chiens

Message  krysduv le Dim 20 Juin - 22:50

PRINCE mon amour de chien il m'a sauvé la vie et je lui en serait reconnaissante toute ma vie il a 8 ans est croisé loup tcheque/husky/ba, il devait etre eutha parce qu il etait un tueur de chiens il vit maintenant avec 5 autres chiens... ses ancien propios en avait une peur bleue il vivait dans une salle de bain attaché sous une table...

TINA ma princesse, sauvé de l'eutha par joelle la presidente de l'asso SANKA nordique, je suis allee la chercher a bethune, mon coeur a fait tilt en 30 secondes, j'ai su de suite qu'elle ne repartirait jamais de la maison... Merci a toi joelle de m'avoir confiée TINA. elle a plus de 10 ans c'est un groendael/berger allemand

FLEUR sauvée de bethune elle a plus de dix ans est cardiaque, presque aveugle elle perd ses dents mais qu'est ce qu'on l'aime. c'est un croisé papillon

NICKY jeté par desus le mur de la presidente de la spa de lievin, je l'ai covoituré et pi ba il est jamais reparti de la maison il a 7 mois c'est un croisé???, le plus casse pied mais adorable, quand il dort :geek:

FRISKA suite au coup de tel d'une amie dans la pa une petite chienne de trois semaines avait été abandonnée dans un fossé, et hop 250 km et une tite crevette a la maison, opérée deux fois des intestins suite aux maltraitances, elle est maintenant superbe et c'est l'amour de ma maman elle a 4 mois croisée bichon et ???

REX mon adopté de la fourriere de niort, caracteriel mais tellement gentil et reconnaissant que l'on peut que l'aimer il a environ dix ans croisé border collie et berger.

SULTANE sauvée de l'eutha il y a peu, enfermee pendant 6 mois dans une cave sans lumiere et avec tres peu de nourriture, c'est ma derniere rescapée c'est une rottoto de 9 ans...

PACHA vieux griffon de 15 ans sauvé de bethune, cardiaque, aveugle et sourd il vit chez mon amie coco avec ses westies qui lui servent de guide... mon papi d'amour..

et en avant premiere : CIEGO vieux BA sans age aveugle et tres faible de l'arriere train, il va arriver apres le 28/06 de la spa de salon de provence, je l'aime deja mon papi...

voila pour mes toutou a ce jour... lol!
krysduv

Voir le profil de l'utilisateur http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes zamours de chiens

Message  Séverine le Lun 21 Juin - 14:57

Superbe ta tribu de chiens, tu as du mérite a adopter tous ses vieux laissés pour compte car pas beaucoup de gens les sauves malheuresement.

Maintenant au tour des minous.
Séverine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sankanordique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas