Youyou les filles j'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Youyou les filles j'arrive !

Message  Scooby le Lun 3 Jan - 16:38

Me voili Laughing

Alors moi je vous ai connu par le biais de Séverine bonjour

Je m'occupais particulièrement des furets, d'où ma grande entente avec la miss Séverine et mon premier animal préféré c'est le toutou, surtout les gros !

Jusque là je ne pouvais pas faire FA parce que j'avais un B.A. male ultra dominant qui n'acceptait ni les males ni les femelles... Mon amour est décédé en octobre 2010 et pour l'instant je n'arrive pas à en prendre un autre ! Du coup face à tous ces abandons de B.A. j'ai décidé, en sa mémoire, de défendre sa race et c'est comme ça que je me suis retrouvée FA de la miss Cheyenne tongue

J'oeuvre depuis pas mal de temps dans la P.A., je suis membre de Free (ancienne secrétaire), membre du bureau de Des furets des Histoires et pour les toutous de l'Arche d'Eternité qui oeuvre surtout pour sauver les pauvres toutous de Roumanie. Et pis me valà à Sankanordique qui me correspond bien puisque vous faites surtout dans le B.A. ! J'oeuvre également à titre personnel sur beaucoup d'autres animaux.

Si non j'ai 41 ans, je suis célibataire, j'ai 4 fufus à moi, 1 fufu en FA et la tite Cheyenne en F.A. Pas le temps de rencontrer l'âme soeur depuis que je cumule boulot + PA + asso + FA. Les journées ne sont plus assez longue pour penser à moi !

Je vis sur Paris 19ème dans un appartement de 39m2.

Que dire de plus... je suis ravie d'être avec vous !

Sophie

Scooby

Revenir en haut Aller en bas

Re: Youyou les filles j'arrive !

Message  Séverine le Lun 3 Jan - 17:04

bienvenue
Te voilà enfin, parmis nous rire .
Comme j'ai la mémoire qui déraille Laughing je me rapelle meme plus comment on a été ammener a se parler.
Ca je sais que c'est a cause des furets Razz , mais je sais meme plus comment j'ai fais pour rentrer en contact avec toi et surtout par lesquels furets ca a commencer???Je pense que c'est ceux du refuge de MORNAC mais pas sur.

Je suis désolée ma Sophie, de te souhaiter un bon anniversaire en retard , mais promis l'année prochaine je ne t'oublierai pas.

tg bibi
Séverine
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://sankanordique.forum-actif.net

Message  Scooby le Lun 3 Jan - 17:12

J'suis pliée de rire, va voir c'est fou j'ai écrit exactement la même chose sur ton poste de la folie Razz

Mince alors on s'est rencontré comment au final... Rescue ou Free ? grr

Sophie

Scooby

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut