ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

ALINA berger allemand femelle né en 2007.

+2
myriam
krysduv
6 participants

Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Lun 17 Jan - 17:43

Voici ALINA, petite femelle berger allemand qui vient d'avoir 4 ans, sa vie a été tres dur jusqu'a maintenant, tres peu nourrie, elle ne pese que 23 kg, envahie de puces et attaquée par un des autres chiens de son ancienne famille, elle vient d'echapper a l'euthanasie...

Elle se trouve chez myriam en acceuil, alina sera stérilisée dans 4 semaines environ, le temps de reprendre du poids, c'est une chienne ok avec les chiens et les chats.. alina vivait avec 5 enfants et est ok avec eux...

myriam viendra nous raconter ses progres...la belle a deja eu deux touches chez le veto... Very Happy

voici quelques photos de son co voit d'hier et de son arrivée chez mymy :

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Alina_20

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Alina_21

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Alina_22

krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Lun 31 Jan - 19:57

La belle a reçu une visite aujourd'hui, suite à ma diffusion dans les supermarchés de mon secteur ...

on attend mais la dame est emballée !!!! Alina sera stérilisée jeudi et après, on croise les patounes !!!


myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Lun 31 Jan - 20:05

ma mymy je t'adore....... je croise tres fort mais ca a l'air d'etre la personne idéal pour Alina, capacité d'acceuil et connaissance, on attend le resultat de ta pré visite...

mille merci pour ton aide dans ce sauvetage... bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Lun 31 Jan - 21:45

ALINA berger allemand femelle né en 2007. P1010210

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Alina510

bibi

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Jeu 3 Fév - 22:03

Et voilà, Alina a rejoint sa famille ce soir ... Nous sommes allé la chercher chez le véto, suite à son ovario ...

Moment trop émouvant pour moi, j'ai pleuré chez le véto et tout le long de la route ... Alina était bien attendu par sa nouvelle famille, un beau matelas de bébé rien que pour elle avec de belles couvertures !!!
Et sa place dans la maison, sa moman veut pas la quitter !!!!

Je la revoit d'ici 10 jours, il me tarde déjà !

soit heureuse ma belle, je t'aime ...

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Jeu 3 Fév - 22:34

mymy, arrette j'ai les larmes aux yeux encore une fois....

bravo pour ton implication dans la remise en forme de la belle, grace a toi, elle a trouvée une famille et va etre heureuse enfin...

dur dur la vie de FA......

un grand merci a sa nouvelle famille de lui offrir cette belle vie
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  edia Ven 4 Fév - 0:28


C'est une très belle réussite...
Pour Alina
Tous mes voeux pour des jours et des jours heureux en compagnie de sa nouvelle famille ...
rire
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Mar 1 Mar - 21:48

je suis allé voir la belle aujourd'hui, et bien , elle est méconnaissable ....tellement elle est belle !!!!

Elle a pris du poids, ces poils ont poussé, on ne distingue plus aucune cicatrice et on voit surtout qu'elle évolue dans l'amour et le respect ...Je crois pouvoir m'avancer en disant qu'elle est aimé par toute la famille, surtout son jeune maitre Ryan !!!!!

Voici le blog qu'il a créé juste pour elle : http://alina-35.skyrock.com/

j'ai quant à moi oublié mon appareil photo, donc Ryan c'est proposé pour nous envoyer des photos, mais un blog c'est encore mieux !!!!

bravo

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Mar 1 Mar - 21:55

elle est vraiment heureuse, je suis tellment contente pour elle, une vraie famille avec beaucoup d'amour... c'est super mymy, tu as fait du beau boulot..je t'adore.. bibi krys

le blog est sympa....merci a ryan et a ses parents pour cette belle preuve d'amour.... bravo
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  Ryan Mar 1 Mar - 22:21

Mercii Myriam d'avoir pris soin d'Alina avant moii !! Je compte en prend soin comme la prunelle de mes yeux, Alina c'est mon bonheur. Viens la voir quand tu veux !! Je pense que sa lui feras aussi plaisir
Ryan
Ryan

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Bazouge du desert

http://zap99.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Mar 1 Mar - 22:32

ah, je suis ravie de vous voir ici RYAN, et un ENORME MERCI pour ALINA..... bravo

myriam m'a dit a quel point elle etait heureuse et cela rend moi aussi heureuse car Alina le méritait tellement...

on attend les photos avec impatiente....

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Mar 1 Mar - 22:40

merci de nous rejoindre Rayan, et merci pour Alina, je viendrais avec plaisir et vous serez toujours les bienvenues à la maison !!!

Surtout si tu as des questions ou des doutes, viens nous en parler, même si je sais que ta maman maitrise bien le sujet ! Smile

On sera toujours là pour vous

biz

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  Annabelle77 Mar 8 Mar - 22:43

Je suis ravie de cette belle adoption. bravo
C'est mon mari qui a été la récupérer dans le nord et l'a amené à christine au MANS qui a fait la fin de route jusque chez myriam.
Un sacré bout de route pr une très gentille toutoune.
Merci bcp pr elle. Very Happy
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Alina

Message  Ryan Lun 23 Mai - 19:11

Bonjours de nouvelles photo sur le site : http://alina-35.skyrock.com/
Ryan
Ryan

Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 30
Localisation : Bazouge du desert

http://zap99.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  Annabelle77 Lun 23 Mai - 21:06

Sympatoche la petite cabane.... bravo
Mais z'espère que c'est un petit plus et qu'elle dort bien dans la maison ? pale
BIZBIZ
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  myriam Lun 23 Mai - 21:10

C'est pas une cabane c'est un château !!!

Et oui Annabelle, ne t'inquiètes pas, Alina dort quand même dans la maison, j'ai eu confirmation ce soir au téléphone ... rire


Dernière édition par myriam le Mar 24 Mai - 22:34, édité 1 fois

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Lun 23 Mai - 21:28

t'inquiete pas elle dort dans la maison, voir dans le lit..... Very Happy
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  Annabelle77 Lun 23 Mai - 22:05

OKI Embarassed Very Happy
Ben alors, elle est vraiment gâtée.
Merci bcp pr elle sunny
et myriam, fais lui des bisous de ma part quand tu la verras.
BIZ. Razz
Annabelle77
Annabelle77

Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Alina

Message  ANYK Dim 25 Déc - 16:16

Cc ,

Je vois que Ryan n'a pas donné de nouvelles d'Alina depuis un pti moment , et je voudrais , à vs ts qui avez permis qu'elle arrive jusqu'à ns , soyez rassurés !
Alina va bien , et , si vs suivez un peu l'actu , elle a , depuis qqs jrs un nouveau et magnifique compagnon !
Bon , soyons honnêtes , on ne peut pas dire qu'elle lui ait réservé le pus cool des acceuils , mais bon , elle est chez Elle voyez vs !
Malgrè tt , elle fait de gros efforts et joue avk Arak ...

Elle a bcp changé depuis son arrivée , ces qqs kg en plus lui vont fort bien ! Elle reste néanmoins trés élégante !
Elle vit sa vie , cool entre les matous de la maison et les enfts !
C'est une bonne fille qui fait un excellent travail , elle veille sur sa maison , surveille d'un coin de l'oeil mes petits enfts , bref , elle est tt simplement ADORABLE ....

M erci encore une fois à vs tous de votre gentillesse ... et Joyeux Noël

Anyk n1


ANYK

Messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  krysduv Dim 25 Déc - 21:05

JOYEUX NOËL...

et encore merci pour Alina, la belle a une superbe vie chez toi et maintenant petit père Arack peut découvrir les joies d'une vrai famille grace a toi et ton mari... sans oublier les enfants.. Very Happy

bibi et a très bientot....krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ALINA berger allemand femelle né en 2007. Empty Re: ALINA berger allemand femelle né en 2007.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum