lucky adopter par grygry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lucky adopter par grygry

Message  grygry le Lun 17 Jan - 21:23

bonsoir a tous
merci de m avoir laisser adopter lucky chien qui est tres calme reste a lui faire une education et deviendras un superbe chien
pour les photos si quelqu un v m aider a les mettres la c trop le souk a mettre .
merci a severine chouette rencontre .
la le beau lucky continue a decouvrir la maison et le park le pepere et un p ballot surtous quand y ce couche
cette apres midi lui et mis de la creme dans c oreille pour la gale momment po triste mdr c oreille sont fragile y bouger m po mechant avec les enfants c une creme a mm commencer a jouer o foot et a la balle d autre nouvelle bientot
htpp://servimg.com/u/f36/15/86/30/59/lucky-14.jpg

grygry

Revenir en haut Aller en bas

Re: lucky adopter par grygry

Message  krysduv le Lun 17 Jan - 22:13

merci a vous de lui avoir offert une famille......
j'arrive pas a ouvrir les photos, si vous voulez envoyer moi les en mail perso krysduv@aliceadsl.fr...

calin a lucky Very Happy
krysduv

Voir le profil de l'utilisateur http://molosses123.forumactif.com

Message  edia le Dim 31 Juil - 23:43

Bonjour
Je viens sur le post de Lucky...je peux vous dire que le pèpère a passé de bonnes vacances, le camping et la mer, Grigri m'a écrit qu'il nage très bien et qu'il a encore pris du poids car c'est un gourmand! il y a encore à faire pour finir son éducation surtout qu'il est impressionnant mais toujours aussi gentil et câlin avec les enfants...je mets 3 photos que Grigri m'a envoyées...

IL y en a d'autres que je ne sais pas extraire du diaporama...
humm! pas douée...
En tout cas, ça boume pour Lucky et sa super famille Very Happy

Quant à notre Artique, elle est toute changée, très gentille, sensible même ...je pense, comme j'ai dit à Grigri que c'est à force de lui apporter droiture et douceur qu'elle a pu progresser à notre image-maison....elle va donner le meilleur d'elle-même cette fifille même si les débuts ont fait une cata....va falloir que je mette mes photos sur son post au retour des vacances!

edia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut