ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

5 participants

Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Mer 9 Fév - 14:52

Valkane a écrit:Voxy Femelle berger allemand LOF de 6 ans (née le 02/05/2004) , pucée 250269800378570
vaccinée, stérilisée.

vivait avec des congénères
ok chats
gardienne mais non agressive

son maître avait 3 BA, 2 ont déja été adoptés, celle ci était réservée mais les gens ce sont désistés, laissant le Mr très embêté,elle doit être partie lundi 7/02 au plus tard

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Voxy10

pour toutes informations me contacter au 06 22 01 85 54

merci de diffuser a fond nous avons très peu de temps pour lui trouver une solution

la chienne se trouve a coté de dinan dpmt 22

http://rescue.forumactif.com/t314377-urgence-pour-voxy-femelle-berger-allemand-lof-de-6-ans-dptm-22

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Mer 9 Fév - 14:52

La belle est arivée hier après midi ... Adieu plus que déchirant pour son maitre et elle, beaucoup de tristesse et d'émotion...
Son maitre l'a placé au box et elle ne veut plus en sortir ! comme si elle nous disait : "il m'a mit là, et c'est là que je doit l'attendre" ...Elle est déchirante de tristesse.

Elle a bien mangé hier soir et ce matin.
Nous l'avons rentré dans la maison avec une certaine difficulté, mais a eu peur de mes enfants (elle ne connait pas)... elle est donc ressorti et depuis elle attend ...elle attend, sans rien dire, trop sage ....trop triste.

C'est un énorme amour, je comprend son désarroi ...C'est vraiment triste tout ça ...


VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09713

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09711

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09712


myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Dim 20 Fév - 13:10

Quelques nouvelles de la belle. Depuis une semaine, Voxy est sortie de son box pour partir à l'aventure dans la nature !!!
Elle a été d'abord très méfiante, et maintenant elle est à l'aise partout. Mais bon elle attend encore un peu son maitre ... La rencontre avec mes chiens c'est plutôt bien passé, mais maintenant elle ne s'entend plus avec mes deux femelles, par contre avec le mâle aucun souci ! Les chats elle ne les voit jamais, les poules, les canards et les chèvres, elle ne s'y intéresse pas !

Pour les enfants je pense qu'il faut éviter de la placer avec de jeunes enfants, car leur cris et leur activités lui font très peur ! (enfin, mes enfants à moi ils bougent et crient bien fort, voxy n'est pas la seule à ne pas les supporter , lol !!!) mdr

Que dire aussi ...la belle adore se prélasser au soleil. Une vie en appartement serait possible car elle est sage et propre, mais elle adore quand même être en extérieur. Donc je pense que la vie en maison avec jardin clôt serait fabuleux !!!
Malgré son âge, elle aime bien bougé et marché. Sauté elle sait encore aussi, ainsi que courir, malgré le poids !!! rire

Voilà, suite au prochain numéro, j'espère qu'elle trouvera vite une gentille famille, ou jeune retraité, pour finir sa retraite tranquille ...

Place aux photos :
VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09810

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09811


Dernière édition par myriam le Dim 20 Fév - 13:16, édité 1 fois

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Dim 20 Fév - 13:15

la suite (je n'arrive pas à me connecter correctement, je sais pas si c'est pas à cause de la neige, ou du petit bonhomme de neige, chaque fois sa beugue !!!!)

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09812

et une spéciale pour Joelle ...Voxy and me !!!!

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09813

bibi

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  menphis Jeu 24 Fév - 10:00



super bien toutes les deux

merci beaucoup bravo bibi

menphis

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Jeu 24 Fév - 20:27

VOXY a rencontré aujourd'hui des enfants de dix et quatorze ans, elle leur a fait une super fete et a réclamé des calins, donc enfant de plus de dix ans ok car plus calme.... Very Happy

La belle a été aussi chez le véto, tout va bien ... Elle a une démarche "chaloupée" mais pas de dysplasie, il semblerait qu'elle est un nerf coincé ...à contrôler (mais elle ne se plaint pas et ne souffre pas). Elle a bon appétit, dort bien. On ne l'entend jamais, elle est vraiment très sage, un amour quoi !!!!

bibi krys

krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  malory Sam 5 Mar - 14:19

elle est superbe ba de gros gabarit au vus des fotos vraiment magnifique je vais la mettres sur le site Laughing

malory

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Sam 5 Mar - 22:25

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Dsc09818

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Voxy1010

bibi

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  meli94250 Sam 5 Mar - 22:55

I love you I love you
meli94250
meli94250

Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

http://b-a-ba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  malory Dim 6 Mar - 10:33

superbe louloutte Very Happy

malory

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Dim 6 Mar - 14:19

elle est magnifique, allez personne ne craque sur cette superbe toutoutte!!!!!!!!!!
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Sam 19 Mar - 23:21

Voxy va bien, c'est un bonheur, malgré que très collante !!!! rire

Elle s'entend avec tout le monde, mais ne supporte pas être enfermé au box. Par contre si je laisse les portes ouvertes, et bien elle est dans le box mais elle aboie pas ...Si je ferme pour les visites, et bien c'est autres chose !!!
La voici avec mes loups et le petit bull terrier que j'ai en accueil "bénévolement" !!!!

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 0211




myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  malory Dim 20 Mar - 9:58

normal kel supporte pas elle doit avoir peur de rester enfermé elle doit pas avoir l'habitude pauvre louloutte en tout cas elle est belle come tout!!allez vite une tite famille!!! bibi

malory

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Lun 21 Mar - 23:10

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Voxy1011

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 P1010417

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  malory Lun 21 Mar - 23:32

Very Happy I love you I love you I love you

malory

Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Mar 22 Mar - 13:17

elle est magnifique, ca c'est du beau Berger, j'adorree...
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Mer 23 Mar - 1:13

Ma belle Voxy ... je vais pas dire qu'elle a zéro défauts, mais c'est pas loin !!!!

elle s'entend avec tous le monde, bipèdes ou quadrupèdes, poilus et plumeux , enfin avec tout le monde !!!! bravo
Elle est propre à l'intérieur, mais elle adore être dehors et dormir au soleil !
Elle est aussi bonne gardienne, mais pas agressive.

Elle est très câline, c'est une chienne très proche de son maitre, exclusive même ...Cet après midi j'ai tondu et bien elle est resté à coté de la tondeuse tout le temps et à tourné avec !!!

Elle est gourmande, mais ca c'est pas grave! Elle aime bien jouer avec les copains mais seule aussi.

je l'aime beaucoup et même de plus en plus ... la voir partir sera un déchirement, mais il lui faut sa famille ... Qui lui apportera l'amour qui lui a été arraché ???

une petite photo avec ces copains berger en train de se venger sur ce pauvre petit farell, petit bull terrier sans défense !!!
VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 P1010511
VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 P1010512
VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 P1010513

merci pour elle

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Mer 23 Mar - 9:43

j'adore tes photos mymy, les vilains Ba qui mangent le pauvre bulli.. Very Happy je craque sur la deuxieme, pépé et voxy en gadien de bull terrier Very Happy Very Happy

il est vrai que Voxy s'est Zéro défauts, en plus elle est bonne gardienne sans excés, que demander de plus... il lui faut vraiment une famille pour pouvoir continuer a faire ce qu'elle adore "aimer sa famille"...

ALLEZ hop hop une gentille famille pour la magnifique VOXY...

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Dim 1 Mai - 22:37

la belle Voxy a reçu aujourd'hui la visite d'un monsieur et de sa maman. Ils ont posés beaucoup de questions, se sont intéressé à beaucoup de chose et on été séduit par la gentillesse et la présence de Voxy !

Je crois que ce fut un coup de foudre réciproque ... ils doivent appeler la présidente de l'association dans la semaine, mais j'ai pu entendre le monsieur chuchoté à l'oreille de voxy : "je vais venir te chercher bientôt si tu veux bien" ....
Quand à la maman, j'ai pu l'entendre dire à son fils : "elle pourra dormir avec moi dans ma chambre ???" !!! c'était vraiment mignon !!!

j'ai de grand espoir pour la belle, elle le mérite ... J'espère pouvoir aller faire la pré visite bientôt, mais bon il faut quand même attendre !!! rire

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty voxy

Message  menphis Dim 1 Mai - 23:09



super nouvelle,pour voxy

merci pour les belles photos et merci a sa famille d"acceuil (( myriam!!
si c'est un coup de foudre c'est encore mieux!!en plus pas trop loin!!!
on va attendre l'appel du monsieur , elle serai trés heureuse!!!!elle est tellement mignonne!!
merci encore pour elle!!!!


menphis

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Lun 2 Mai - 9:55

merci pour les nouvelles que j'avaies eu en direct Very Happy

on croise les doigts pour la merveilleuse Voxy......

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  myriam Ven 6 Mai - 23:34

Le monsieur et sa maman, qui avait vu mon annonce pour voxy sur le bon coin, et qui sont venus dimanche, m'a rappelé aujourd'hui pour me faire part de sa décision d'adopter la belle Voxy !!!

je sais plus si je dois me réjouir ...plus de deux mois qu'elle est à la maison, mon dieu que c'est dur ... depuis cet après midi je l'a vois différemment, j'ai toujours tellement peur de les voir partir ...pour où ????? Ralala, j'ai plus qu'à attendre que le monsieur contacte joelle (cet après midi normalement mais il n'arrivait pas à la joindre, moi non plus d'ailleurs, le téléphone était "bizarre" .... ???

Pour la visite de pré adoption pas de problèmes, je peux y aller c'est à coté de chez moi ...je suis entouré de loups SANKANORDIQUE !!! lol , je vais fournir tout le pays Breton !!! mdr tout autour de la maison, j'ai Alina, Cheyenne, Falko, et maintenant Voxy, puis Furst ....!!!! et plus au sud, Candy mais alors là, vraiment plus au sud, mais ...c'est chez moi aussi lol!

j'attends le feu vert et je fonce !

bibi

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Sam 7 Mai - 13:35

mymy, feu vert Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  krysduv Jeu 2 Juin - 22:56

.Alors les choses se sont compliquées pour notre belle Voxy, la semaine dernière, voxy s'est mise a avoir une démarche pas du tout normal donc sa famille d'acceuil l'a emmené immédiatement chez le véto et après avoir passé des radios, le verdic est tombé "dégénérescence de la moelle épininière" c'est a dire a terme la paralysie....bien évidement pas tout de suite, le véto dit qu'elle a encore quelques années devant elle, mais bien entendu son adoptant n'en a plus voulu, et il avait été déjà voir sur "le bon coin" depuis que mymy lui avait annoncé la boiterie de Voxy... grr

donc adoption annulée...... pff pff

Après en avoir beaucoup discutée, sa famille d'acceuil va la garder a la maison en fa définitive pour lui offir une retraite heureuse et bien entourée...

MERCI a mymy qui "elle" ne s'est pas défilée devant la maladie...

longue retraite a toi VOXY....j'aurais la joie de te voir encore de nombreuses années chez mymy...

Myriam viendra nous mettre des nouvelles très bientôt...
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35 Empty Re: VOXY, BA lof femelle, 7 ans en fa dans le 35

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum