ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

4 participants

Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

Message  edia Jeu 8 Déc - 1:50

Je viens donner des nouvelles ...
Avec le temps, j'ai grande confiance en Artique, je pense pouvoir à nouveau faire FA d'ici quelques temps. Elle continue toujours et encore ses progrès...je n'en reviens pas!
J'ai surpris une scène:
Sakarine aussi est extra...en effet, forte de ma présence, elle a regardé Artique et a passé sous ses flancs sans qu' elle sourcille... puis Saka en princesse s'est retirée... je me suis tue les yeux grands ouverts!!!
J'ai co-voit une pinsher qui est restée à la maison 24h...avec cette toute petite je n'ai pas osé les mettre en présence, Artique est encore trop nerveuse.

Place à quelques photos
[img]A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! P1090410[/img]

[img]A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! P1090411[/img]

[img]A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! P1090412[/img]

[img]A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! P1090414[/img]

Et oui ...je me retrouve dans un petit coin de la voiture losqu'on part...mais je ne donnerai ma place pour rien au monde...

[img]A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! P1090415[/img]

Merci Joëlle car sans vous, sans votre exemple, sans votre aide à Artique,
je n'aurais rien appris du remède contre les abandons! Bises Edith Very Happy
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty Re: A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

Message  krysduv Ven 9 Déc - 14:54

ouh la la elle est superbe..... et a fait d'énormes progrès.... Very Happy

Joelle va être contente et émue, la connaissant......

boj a toi...bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty méssage pour édia!!!et artique

Message  menphis Dim 11 Déc - 18:26



bonsoir édith
qu"elle belle surprise de voir autant de progrés ,tout ces compliments , merci , je crois moi ,l'inverse
avec la patience et l'amour que vous lui donnez! vous récoltez ce que vous avez investi en boulot!!
je suis touchée par tant de compliments ,édith , et je vous le renvoie!!
elle ce régalle avec ses jouets , je voie que le père noel , a travaillé en avance cette année!! santa
elle est trop mignonne avec ses jouets dans les bras !!
par contre oui ,,c'est dur le dommaine de l"abandon!!!!et c"est de pire en pire!!et souvent ils ont beaucoup de mal a s"en remettre , ces là ,l'intervention de bon maitre; et la réussite au bout!!
édia c"est moi qui vous remercie , d"avoir su faire son éducation que beaucoup de personne ne serait pas lui donner!!
merci de nous avoir donnez des nouvelles c'est vraiment un grand plaisir!! bravo
bises a toutes votre petite famille et de grosses carèsses a artique
a bientot , joelle

menphis

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty Re: A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

Message  meli94250 Jeu 15 Déc - 23:52

La puce est superbe !!
meli94250
meli94250

Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 31
Localisation : Gentilly (94)

http://b-a-ba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty Re: A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

Message  edia Ven 16 Déc - 1:14

Bonsoir
oui et nous lèèèèmmmons!!
le matin où quand nous rentrons, elle nous fait la fête comme un chiot en se tordant et en faisant le cabri...elle nous èèèèèmmme!
Elle me fait trop rire!
pareil pour la nourriture si je suis en re---tard, elle fait une variante de la danse de Saint Guy ( comme font les furets)
Va falloir la filmer!

Elle est moins sur le qui-vive aujourd'hui...mais ça rigole pas, règlement règlement! Gaya a intéret à bien se tenir!!! ce qu'elle fait d'ailleurs mais c'est dddddduuuuurr!!!
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance! Empty Re: A Joëlle, voici Artique en progrès de tolérance!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum