ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

5 participants

Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  myriam Lun 31 Jan - 22:15

Avec l'autorisation de Joelle, je diffuse pour le loup ...Merci

Je vous présente Cimba, mais qui mieux que son maitre peut vous parler de lui, je cite :

"Je possède actuellement un Berger Allemand de 3ans et demi.
Le problème à ce jour, est que mon fils qui entre dans l'adolescence se fait grogner par Cimba. Mon fils a maintenant une peur de Cimba. Cela fait maintenant 3 mois que cette situation dure. Après entretien auprès d'expert (véto et association de dressage canin dans lequel j'y ai fait le dressage, essentiellement de la sociabilisation), il s'avère que Cimba ressente que mon fils ainé prenne sa place (entrée dans l'adoslescance). Ma femme n'accepte plus cette situation. Nous avons en effet 3 autres enfants qui entreront bientôt dans l'adolescence également).

J'ai donc décidé de me séparer de Cimba. Cimba dispose d'un bon pédigrée (père champion de France) et hormis ce problème, il ne montre aucune agressivité avec personne d'autre (même le facteur!).

Coté sociabilisation, Cimba, comme tout BA mâle, est dominant. Mais avec un peu d'adaptation, cela ne posera pas de problème. Mon père vient souvent me voir avec son BA mâle et cela n'a jamais poser de problème. Coté autres animaux, il a déjà côtoyé des poules et cochons d'inde, mais je pense qu'il leurs aurait bien fait leur affaire si ces derniers n'étaient pas clôturés. Donc à voir avec le chat, mais je ne garantis rien...

Par contre coté transport, si la personne est intéressée et sérieuse, il faudrait qu'elle vienne chercher Cimba à Toulouse à mon domicile."


Cimba devra être placé sous association afin d'y être castré et avoir un suivit d'adoption, vu son comportement ...

Et voilà le beau Cimba !!!

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Secure10

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Secure11

Merci


Wink

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  myriam Lun 31 Jan - 22:17

Juste signalé que pour le co voit le propriétaire est d'accord ... Par contre étant commerçants avec son épouse ils ne peuvent pas y participer, au cas où ...

Merci

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  krysduv Mar 1 Fév - 13:27

Cimba est donc sous Sankanordique, sera castré pour eviter tout abus sur ce tres beau chien..

on va voir pour organiser un co voit pour le mettre en FA tres rapidment, car son proprietaire est désespéré de devoir se separer de Cimba et les tensions avec l'un des fils de la maison font que Cimba se retrouve écarté de la famille, ce qui n'est pas bon du tout pour lui...

Myriam est le contact pour CIMBA.....

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty merci pour les assemblage de photos

Message  menphis Jeu 3 Fév - 0:23



merci myriam d"étre parmi nous !!!merci d"étre fa pour alina super gentil bienvenue

on a beaucoup de chance d'avoir de super fa!!!

merci pour la belle photos que vous nous avez faite bravo

un grand merci!!!




menphis

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  myriam Jeu 3 Fév - 8:20

De rien joelle, j'aimerais pouvoir faire encore plus pour vous ...

Avez vous eu le propriétaire de cimba ??? Merci

myriam

Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty cimba

Message  menphis Jeu 3 Fév - 10:57

bonjour myriam!!
vous faites déja beaucoup , je suis contente d"étre aussi bien entourée!!
et de toute votre énergie pour sankanordique!
oui j"ai eu le monsieur trés gentil ,qui voudrait placer cimba au plus vite!
je lui est redemandé 1 OU 2 photos!!
il aimerait bien avoir une fa , j"ai expliqué que si il va dans le 17 faudait refaire un covoit ,
faut attendre 15 jours!!!

bisous encore bravo pour la diffussion des photos bravo et merci


menphis

Messages : 104
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  meli94250 Jeu 3 Mar - 21:59

Cimba à été adopté .
meli94250
meli94250

Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

http://b-a-ba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  Séverine Jeu 3 Mar - 22:17

Par Qui? Joelle ne m'a rien dit.
Séverine
Séverine
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 47
Localisation : Choisy le roi

https://sankanordique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  meli94250 Jeu 3 Mar - 22:23

myriam a écrit:je cite, message reçu à l'instant du propriétaire :

"Bonjour,

Cimba vient de trouver une famille ce midi. Un couple de jeune retraité cherchant un BA suite au récent décès de leur dernier BA.
C'est ainsi fait, Cimba est parti dans une nouvelle famille et dans de bonnes conditions.
Vous pouvez ainsi stopper toute recherche de placement. Je vous remercie pour vos efforts et vos conseils.

Merci, au plaisir ..."
meli94250
meli94250

Messages : 92
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 32
Localisation : Gentilly (94)

http://b-a-ba.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  krysduv Jeu 3 Mar - 22:24

le proprio l'a vendu par chez lui..... grr pas castré d'ou l'ennervement de mymy, joelle et moi meme....;
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE Empty Re: CIMBA, LOF de 3 ans et demi, 31 TOULOUSE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum