ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

3 participants

Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Mer 4 Mai - 0:33

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-4-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

X Husky mâle castré plutôt dominant , (un article sur le journal avec photo a été mise ! Mais personne n'est venu Triste )
Pendant ces P.O 1 seule adoption chien
N'est -il pas beau ?
Partir....à cet âge !!! La Présidente des Vaganbons du Lauragais veut de l'aide , c'est une personne qui préfère les donner à des Asso. que de les faire partir par la piqure....A l'aide !

il a ete prénommé LUCKY!!! esperons que cela lui portera chance...

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha X_husk10

si adoption : 140 euros tatoués/vacc/stérilisé

contact : 04 68 23 46 05

Il sera adoptable dans toute la France du moment qu'une Asso le prend en charge !

C'est Urgent pour lui, car plutôt dominant donc n'est pas bien vu,je cite:( j'ai peur pour lui car lorsqu'ils sont à plusieurs en box (et là c'est le cas : fourrière saturée =il y a eu 3 eutha. !), ils éliminent ceux qui perturbent........

Trouvez lui absolument une Famille ou une Asso.

Il est déjà castré donc peut sortir de suite !!!!
Vite , une Asso. ou une F.A ou encore mieux un adoptant !
Vous avez vu comme il est beau !!!
Aidez nous ,faites sa promo

l'association Lamart peut le sortir mais n'a pas de FA et ne peut pas payer les frais de sortie si il y en a (je crois que si c pour aller vers 1 asso,il n'y a pas de frais de sortie)

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  krysduv Mer 4 Mai - 18:20

pauvre loup, les perreiras debordent comme partout c'est horrible de penser qu'il rique de mourrir... Mad
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Lun 9 Mai - 21:46

non ma bele,il est pas en espagne!!!! il est dans le 11,en france!!! mdr


citation:

Il n'est pas OK chien, et justement en ce moment il est en box avec une femelle dominante et il y a des tensions , la femelle stresse!!!
Pour prise sous Asso , pas de problème , mais il faut trouver un adoptant ou F.A !!! C'est le plus dur pour lui !
Entente enfants, je ne sais pas ! Je ne pense pas en bas âge !

citation:

J'ai vu Lucky hier, il est beau car s'est étoffé (peut-être après la castration !), je pense qu'Hélène m'a fait une autre photo , mais toujours derrière les barreaux car AUCUN chien n'est sorti pour se dégourdir les papattes !!!
Il a 3 ans et non 4 !
Le pauvre commence à tourner ; pour un husky pas évident d'avoir aussi peu de place , j'ai appris par le gardien que son ancien proprio l'a abandonné car fugueur ...sinon, c'est un très gentil chien avec l'humain et les enfants d'une dizaines années !

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Jeu 2 Juin - 13:18

Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau , (il recherche une F.A ) ,j'ai quand même mis le co-voiturage en place , car très dur à trouver : Castelnaudary (11) / Strasbourg (67):
http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  krysduv Ven 3 Juin - 0:04

je jette un oeil sur les co voits pour lui.. bibi
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Lun 6 Juin - 0:36

tg merci krys!
bizzzzzzzzzz

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Lun 6 Juin - 23:24

Nous avons la possibilité de trouver une place(Nous aurons de l'aide du refuge d'Hagueneau ) pour notre X Husky qui est en fourrière dans le (11).
C'est l'occasion ou jamais pour lui de sortir de ce trou !

http://rescue.forumactif.com/t321474-lucky-croise-husky-3-ans-castre-fourriere-de-pexiora-saturee-11

nous recherchons des que possible,le plus vite serait le mieux afin de le sortir de la fourriere,un covoiturage de Castelnaudary (11) vers >>>>> Strasbourg (67)

http://rescue.forumactif.com/t327659-castelnaudary11-strasbourg-67-pour-husky-de-fourriere

il n'y a que peu de monde sur le post...

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Mar 11 Oct - 23:48

ADOPTEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  Séverine Mer 12 Oct - 10:13

Super nouvelle, contente pour lui. bravo
Séverine
Séverine
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 47
Localisation : Choisy le roi

https://sankanordique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  mariloujuju Sam 15 Oct - 18:34

je cite:
flo. a écrit:
Alors , voici les photos du nouveau Lucky :
 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Lucky_10

Là en famille , il n'a pas envie de partir : trop bien !

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Lucky_11

Là toujours avec son maître , la vie est sympa ! non ?

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Lucky_12

Et la dernière , regardez son regard envers son maître !

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Lucky_13


ELLE EST PAS BELLE LA VIE , QUAND ON TROUVE LA PERSONNE QU'IL FAUT , POUR CHAQUE CARACTERE DE CHIEN !

mariloujuju

Messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha Empty Re: LUCKY, croisé Husky, 4 ans, Castré (Fourrière de Pexiora saturée ) (11),risque l'eutha

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum