ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

2 participants

Aller en bas

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Empty Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

Message  jseve Lun 17 Jan - 22:41

Bonjour,

je lance un SOS pour ce pépère de 11 ans. Nous l'avons sorti de l'enclot minuscule dans lequel il passait sa vie. Son maître faisait passer sa gamelle par dessus le grillage et remplissait la gamelle d'eau avec un tuyau !
Nous l'avons sorti de là, mais pour le mettre à la spa de Bayonne, déjà saturée, et où il risque de finir sa vie.
Je m'occupe de lui faire des balades le plus possible. Je le sors en longe, il revient bien quand je le rappelle. Il est en forme pour son âge. Il est très câlins, c'est vraiment un gentil pépère. Un peu méfiant au départ si les gestes sont brusques mais pas de problème si on y va en douceur.
Je lui ai apporté une couette et un panier cet après-midi, il s'y est couché et ne demandait que des caresses.
Ca m'arrache le coeur lorsque je dois repartir et le laisser alors qu'il m'appelle et me regarde avec ses yeux tristes.
Malheureusement trop de chiens chez moi dont un mâle qui ne supporterait pas sa présence.

Quelqu'un accepterait-il de lui offrir une fin de vie pleine d'amour et de balades ? Il le mérite vraiment !
Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Imgp2616

jseve

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Empty Re: Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

Message  jseve Lun 17 Jan - 22:44

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Imgp2617

jseve

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Empty Re: Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

Message  jseve Mar 25 Jan - 1:26


Bonne nouvelle, je lui ai présenté une très gentille dame aujourd'hui qui est ravie de l'adopter !
Demain, je vais le chercher, je lui fait prendre un bon bain et je l'amène dans sa nouvelle maison. Je vais continuer quelques temps à aller le voir pour aider et conseiller cette dame afin que tout se passe pour le mieux !
Merci !

jseve

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Empty Re: Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

Message  Séverine Sam 29 Jan - 19:39

JE croise les doigts pour que l'adoption ce passe super bien. Surtout que moi aussi je suis impatiente de savoir car il ressemble vraiment a mon chien.
Merci merci merci tiens nous au courant.
bravo
Séverine
Séverine
Admin

Messages : 193
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 47
Localisation : Choisy le roi

https://sankanordique.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge Empty Re: Rebel, Croisé labrador de 11 ans adorable ne veut pas finir ses jours au refuge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum