ASSOCIATION SANKANORDIQUE17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

+3
mariloujuju
edia
krysduv
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  krysduv Sam 23 Avr - 13:37

merci pour les nouvelles....Ah les vacances, avec tes deux fifilles, tu vas te retrouver avec une mini valise Very Happy

bibi krys et calins aux loulous....
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  edia Ven 20 Mai - 1:32

[img]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 19_mai16[/img]

[img]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 19_mai17[/img]

[img]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 19_mai18[/img]

[img]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 19_mai19[/img][img][url=http:
https://servimg.com/view/14729175/222]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 19_mai20[/url][/img]

[img]ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 20_mai10[/img]


photos récentes ...mon petit monde tourne rond de mieux en mieux Very Happy
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  krysduv Ven 20 Mai - 13:14

elles sont superbes... I love you Heureuse de voir que miminne va beaucoup mieux...

calins a tous.. et bibi a toi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Au revoir Missy

Message  edia Mer 22 Juin - 16:03

La petite Missy a fait une complication, conséquence indirecte du stress qu'elle a subi et à son système immunitaire affaibli...elle nous a quitté hier jour de printemps, je n'ai pas voulu qu'elle souffre davantage ...la péritonite infectieuse ne lui a laissé aucune chance...je pense malgré tout qu'elle a vécu des jours heureux pendant sa convalescence où nous étions très proches toutes deux et que j'ai pu lui apporter par ma disponibilité une qualité de vie tout ce temps...je garde au fond de moi un souvenir heureux de ma douce chatte...il nous reste Sakarine qui m'a aidé par son caractère fort à mettre au pas Artique pour que ça ne se reproduise jamais. Artique a compris l'interdit et est devenue conciliante en sa présence. Je savais qu'elle apprendrait un autre mode de vie que celui qu'elle a connu car elle fait partie de ces chiens qui évoluent et s'adaptent par leur intelligence de vie. Auprès de nous, Artique cherche toujours à faire son maximum, elle prend quelques habitudes de Gaya ( et inversement ) que nous avons eu petite. Même si j'ai toujours un oeil derrière la tête, Artique se fond avec bonheur dans notre quotidien...
C'est ainsi, une page qui se tourne!

edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  krysduv Mer 22 Juin - 16:30

Oh non, son décès me rappel tellement celui de ma douce poussine, malheureusement elle aussi avait été "victime" d'une de mes chiennes...

Repose en Paix missy, donne le bonjour a tout nos compagnons disparus...

courrage a toi edia, la vie n'est pas juste... No

bibi krys
krysduv
krysduv

Messages : 543
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 54
Localisation : la sarthe 72

http://molosses123.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  edia Mer 22 Juin - 21:56

pleure
C'est ainsi!
merci
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  edia Dim 31 Juil - 23:53

Bonjour
Artique est en bonne forme, elle est devenue douce ( caractère) et vraiment plus relâchée, elle joue comme un chiot avec ses jouets qui font pouik, ça nous amuse tout autant de la voir joyeuse tandis que pour Gaya il n'y a que les ballons qui comptent...
Nous les avons bien savonner , laver pour les emmener avec nous...avec le bon soleil de la journée elles se sont faites dorer pour se sécher...les malines!!!
je vous mettrais les photos qd j'aurais récupéré mon appareil..
A bientôt
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty News Artique

Message  edia Ven 8 Aoû - 20:17

Bonjour
Le forum est toujours ouvert...je ne sais pas si on me lira ...alors pour Joëlle je mets ce message
Artique va toujours super bien, c'est une mamie de 9 ans 1/2 désormais nous sommes le 08 août 2014 ...
Une mamie avec un super physique et une grande gentillesse. Elle continue sa vie chez nous en compagnie de Gaya et Houna chatte abandonnée au caractère bien trempée très sédentaire à l'inverse de Sakarine qui a perdu la vie sur la route pour un chauffard qui a sciemment accéléré au moment où elle traversait pour rentrer. Nous venions d'avoir ses papiers officiels!
Je ne réussis pas à mettre des photos avec l'iPad...Artique n'a pas changé ... Je vais juste lui faire soigner sa dentition. Voilà en hommage à Joëlle ces quelques nouvelles.  flower 
edia
edia

Messages : 42
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 65
Localisation : Ste Catherine-les-Arras 62

Revenir en haut Aller en bas

ARTIQUE BA croisée husky  6 ans - Page 3 Empty Re: ARTIQUE BA croisée husky 6 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum